Avez vous apprécié votre repas en vol?

Aujourd’hui, la plupart des compagnies aériennes vous offrent le repas en vol lors de vols long courrier. Mais ces repas valent ils le coup? Easyvol a réalisé une enquête pour tenter de répondre à cette question auprès de 3000 internautes agés de 18 ans et plus. Voici ce qui en résulte :

Étude EasyVols : Les repas en vol

Infographie - Les repas en vol

Cette étude qui date de 2014 nous en apprend un peu plus sur les habitudes des voyageurs ainsi que sur leur satisfaction. Un critère de fidélisation de la clientèle important pour les compagnies aériennes !

On y apprend notamment que les usagers de vols long courriers français préfèrent avoir moins de choix mais plus de qualité. En effet, un repas en vol doit, selon cette étude, être goûteux, mais aussi frais.

Encore selon cette étude, Air-France serait la compagnie ou les repas sont les meilleurs.

Avis personnel

Pour ma part, lorsque j’ai pris Air Canada pour me rendre à Montréal, j’ai été agréablement surpris de la qualité du repas en vol. Les boissons illimitées et gratuites ont aussi participé à agrémenter ce confort.

Et vous ? Quel est votre avis sur les repas servis en vol? Avez vous été surpris par la bonne qualité des repas, ou plutôt déçu par un manque de gout?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *